Uncategorized

Mes favoris janvier 2016

Hej,

Bienvenue sur mon blog pour découvrir mes produits favoris de janvier.

Ce mois-ci j’ai choisi deux produits dans les categories : Bébé, jouets, beauté et cuisine.

Beauté :

DSC_3668

Ma palette Naked 2 que j’ai reçue pour Noël. Je l’ai utilisé presque tous les jours. J’apprends tranquillement à mixer les couleurs et c’est avec plaisir car les fards sont beaux et bien pigmentés.

Le gel douche Cottage à la fleur d’oranger. Je sais qu’il est hyper connu mais j’approuve ! Il sent vraiment très bon même après la douche.

Jouets :

DSC_3669

Le cube de chez Habba en tissus. Bébé passe de long moment à le tourner et attraper les différents éléments. C’est très utile pour jouet tranquillement coucher dans le lit en attendant le sommeil.

Des bracelets qui se scratchent autour du poignet pour occupier bébé sans que le jouet ne tombe. Très utile lorsque mon bébé est dans sa chaise haute pour le faire patienter pendant que je cuisine son petit plat.

Puériculture :

DSC_3671

Depuis sa naissance j’utilise les couches Naty (taille 3 actuellement) et je n’ai jamais rien à leur repprocher. La composition est pas mal et rien à signaler de mauvais sur les fesses de bébé.

Les biberons MAM. Je les ai choisi en verre car je tire mon lait et les biberons servent de recipients de stockage pour le frigo et que le verre me semble le plus adapté.

Nous avons aussi des biberons MAM en plastique qui sont aussi très bien.

Les avantages MAM : Tétines adaptées à la majorité des bébés, ils sont beaux, on peut secouer avec le couvercle (pas besoin d’opercule comme chez NUK).

Food :

DSC_3670

Je bois au moins 6 tasses de rooibos à la vanille de Carrefour par jour. Sans théine, sans caféine et un gout au top ! Super pour les futures mamans et les mamans qui allaitent.

J’ajoute aussi les caramels au beure salés envoyés directement depuis la Bretagne par mon papa pour Noël.

Et vous, vos favoris en janvier ?

 

 

Leave a Reply

